Forum de la guilde Sky Blue Forum de la guilde Sky Blue
Forum de la guilde Sky Blue , Wakfu .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ebeniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Le coin des Artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous proposer mes services d'ebeniste, je suis pour l'instant lvl 23 ( faut que je vérifie ^^ ).

Voila me contacter ingame sous le pseudo: Aria

PS: je met le post ici mais je sais pas si il est dans la bonne section

Aria

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milorus
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Si si c'est dans la bonne section tkt Smile et ebeniste sa peut fabriquer quoi?

Laaw
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Des meubles xD

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

accessoirement des meubles mais sinon aussi des kitea

Aria

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Oui, des kitea, de la deco pour vos hs. Et a partir du lvl 55 des ateliers que vous pourrez mettre dans vos sac ^^

Aria

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Petite maj, je suis ebeniste 30 maintenant ^^

poh

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons donc deux ébenistes... je suis moi-même niveau 33.

Je vais bientôt fabriquer des Kitéa Aventurier en masse.

Y'en a-t-il parmi vous qui ne l'ont pas encore débloqués, que je vous en mette un de côté ?

/Poh

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible d'avoir une Petit Kitéa ? Smile

Milorus
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Et, moi j'aimerai bien un kitéa collectionneur si tu peux Smile C'est le dernier qui me manque^^

Sha-Rynn

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Slt, moi il me manqueari le petit Kitéa, celui du collectionneur et celui en or mais bon comme les 2 derniers st un peu chers je crois, le petit me suffirait^^

poh

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Bon, je dois avoir de quoi faire deux petits kitéas. Je crafte ça et vous le met de côté.

@Milo : il ne me manque plus que le collectionneur... qui a récemment encore augmenté. Il y a un mois, tu le trouvais à 400K, maintenant il faut au moins le double !

Milorus
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Sérieux :O parceque moi mon kitéa en or je l'ai payé 99K, alors si le collectionneur est aussi chère c'est nimp' ...

poh

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ebeniste Répondre en citant

Le craft du collectioneur nécessite des ingrédients plus difficiles à trouver, d'où le prix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Ebeniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Le coin des Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor