Forum de la guilde Sky Blue Forum de la guilde Sky Blue
Forum de la guilde Sky Blue , Wakfu .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sorties donjons (exploits)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Projet de sortie donjon ou event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha-Rynn

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

Bah on peut aussi faire riktus mais j'hésitais pour les autres parce qu'on devrait aller dans les autres nations et je sais pas leur réactions^^' mais bon on a qu'à dire rdv 20h devant bouf céleste et après on improvise en faisant au moins ce que j'ai proposé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

ok Wink

Milorus
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

Mouéééé x) Le dj celeste xp bien pour son level franchement. Mais pour le dj lunaire, il est long et chiant xD donc 2/3fois suffiront amplement je pense^^

Sha-Rynn

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

Bon là je squatte l'ordi d'une copine qui a la chance d'avoir internet pour vous prévenir que je pourrais pas venir même si j'aurais vraiment aimé (je remercie pour ça la super connexion internet de la résidence étudiante où j'habite qui a coupé un peu hier et depuis cet aprem 14h et qui est tjrs pas revenue...)
Wala wala, je suis vraiment dsl d'avoir lancé l'idée et de finalement pas venir Crying or Very sad  Je serais là pour la prochaine j'espère Rolling Eyes

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

Dommage :/

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits) Répondre en citant

Une prochaine fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Sorties donjons (exploits)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Projet de sortie donjon ou event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor