Forum de la guilde Sky Blue Forum de la guilde Sky Blue
Forum de la guilde Sky Blue , Wakfu .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Projet de tournoi/event avec les Arcanes du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Projet de sortie donjon ou event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milorus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Projet de tournoi/event avec les Arcanes du Temps Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que l'on se fassent des tournoi et event avec la guilde alliée : Les Arcanes du Temps. Je propose donc comme tournoi/event :

1/ Des batailles pvp 6vs6 ou plusieurs petits groupes de 2,3 etc...

2/ Des sorties entre guildes alliées (On en à déjà fait pas mal quand même)

3/ Et enfin, des sorties à la taverne de bonta tous ensemble pour boire et pour s'amuser!! Smile

Voilà, si vous avez d'autres idées dîtes le Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Projet de tournoi/event avec les Arcanes du Temps Répondre en citant

Très bien Wink
Sortit xp métier pour ceux qui le souhaitent ?

Milorus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Projet de tournoi/event avec les Arcanes du Temps Répondre en citant

Oui oui Smile proposez vos idées, j'en ai mis que 3, et pour moi c'est les 3 principales mais dîtes toutes vos idées Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Projet de tournoi/event avec les Arcanes du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> Projet de sortie donjon ou event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor