Forum de la guilde Sky Blue Forum de la guilde Sky Blue
Forum de la guilde Sky Blue , Wakfu .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Et vous quel serait votre stuff ultime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha-Rynn

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Et vous quel serait votre stuff ultime? Répondre en citant

Salut, 

wala je voulais faire ce topic pour voir un peu ce que vous projetez d'avoir comme stuff dans l'idéal (oui même si vous pensez ne jamais avoir assez de sous pour vous le payer, on peut rêver non? Razz ).

Donc si vous en avez une idée, vous pouvez poster ça de la manière suivante:
- description des items
- les bonus
- pourquoi ce stuff?

Personnellement ça serait ça:

(image d'après wakfu world section créer votre build) 

Pourquoi ce stuff? Parce qu'avec l'ilalano et les 9pa que ça me fera j'aurais encore plus le côté fun de l'ecaflip, parce qu'il apporte de très bons dégâts feu et une très bonne mobilité pour attaquer de très loin (+2po du stuff et +1po de caractéristiques^^). Eh oui au final j'aurais 8/10PA, 6PM et +3PO, de quoi faire de jolis combos de loin (mais aussi de près  Mr. Green

Wala wala, partagez vos stuffs aussi, ça donnera ptet des idées à certains ou ça aiguillera d'autres qui voudraient commencer votre classe sur les caractéristiques importantes Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milorus
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Et vous quel serait votre stuff ultime? Répondre en citant

Voilà mon stuff final Smile

Avec ce stuff, je me retrouverai avec : 10PA 4PM, avec le chachagora monté a fond + l'initiative des équipements cela fera en gros 230ini (voir plus^^'), 1PO et la vie je sais pas, peut-être 1300 pdv^^'

La pano Vampyro et les épaulettes doivent être runés bien sur. Je compte runer les épaulettes avec une rune aquatique et une rune deg aqua (rune aquatique donne des niveaux au sorts eau, et rune deg aqua des % de dégâts eau). Ensuite, je runerai chaque équipements de la panoplie vampyro par une rune deg aqua, et comme la coiffe, la cape et la ceinture peuvent être runés d'une rune carrée (rune deg aqua) ET d'une rune ronde, je placerai : Une rune vitale sur la coiffe en + de la rune deg aqua.(rune vitale donne de la vie)// Une rune initiale sur la cape en + de la rune deg aqua.(rune initiale donne de l'initiative)// Et, pour la ceinture j'hésite encore entre vitale et initiale^^'. Après, l'amulette c'est pour le PA et le coup critique, le plastron est celui de la pano étoilée et le 2ème anneau aussi. Et voila, après les armes, la maka pour le PA et la dague pour le CC et les dégâts eau. Et, voilà pour mon stuff final Smile (J'espère ne pas trop galérer pour l'avoir... x))

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Et vous quel serait votre stuff ultime? Répondre en citant

Voilà le mien Wink

Avec ce Stuff je passe à 10PA - 4PM car car j'ai 1PA en caractéristique.

Sinon, j'ai pensée aux dégats eau et aux PDV d'où le Makabrano Kturne Wink
Et Pano Etoilée qui est juste Magnifique Very Happy

Voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Et vous quel serait votre stuff ultime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor