Forum de la guilde Sky Blue Forum de la guilde Sky Blue
Forum de la guilde Sky Blue , Wakfu .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Décision prise hier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

Bonjour à tous !

La guilde Sky Blue n'a pas prospérée autant que je l'aurais imaginé... Tout de même, merci à tous pour votre bonne humeur et votre volonté de fer ! 
C'est pourquoi hier soir il m'est venu à l'idée de, pour ceux qui le veulent, évidemment, de fusionner avec notre guilde alliée : Les Arcanes Du Temps !
J'en ait parlée avec leur meneur (Aria) et celui-ci m'a dit qu'il était tout à fait d'accord pour TOUS vous accueillir.
Ainsi, Milorus et Darkmotion ont intégré leur guilde pour pouvoir tous vous recruter. Contactez-les Wink

Tandis que moi je reste dans la guilde Sky Blue pendant environ 1 semaine pour répondre à vos question ainsi qu'expliquer à ceux qui n'aurait pas compris ma décision.

Je tiens à préciser que vous avez le choix de soit intégrer notre guilde alliée soit d'en intégrer une autre. La guilde Sky Blue sera dissoute.

Intégrer la guilde des Arcanes Du Temps présent beaucoup d'avantages : 
-nous pourrons encore jouer ensemble
-plus de monde (ils sont déjà 67)
-une guilde de plus haut niveau (lvl 10 actuellement)
-des membres plus actifs !

Naturellement le point négatif de tout ça est que toute votre xp donnée à la guilde Sky Blue sera remise à 0 chez Les Arcanes Du Temps.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'information !

Voici leur forum pour plus d'information les concernant Wink
http://arcanes-temps.forumgratuit.org/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milorus
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

N'hésitez surtout pas à nous posez des questions sur cette décisions^^' Sinon, bien résumé Spi.

poh

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:41 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

Salut à tous (oui : présent sur le dodo même en vacances).

Décision difficile, mais sans doute plus sage. On verra comment se passe notre intégration... Je vais rejoindre les arcanes, même si je vais sans doute m'y sentir moins attaché... Au moins dans un premier temps.

Après on verra.

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

Oui, de toute façon nous resterons toujours ensemble, mais avec des personnes en plus ! Smile
Sinon vous voulez qu'on garde le fofo pour parler ensemble, les ex-Sky Blue ?

poh

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

Par "dodo" il fallait comprendre "fofo" !

Oui pour garder le forum sky blue, au moins un temps.

Quel est l'adresse de celui des Arcanes ?

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

On avait compris l'essentiel Wink

Fofo des Arcanes : http://arcanes-temps.forumgratuit.org/

poh

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

Je me rends compte que j'ai demandé accès à leur forum un peu tôt, vu que je ne suis pas encore officiellement membre de la guilde...

Dans la mesure où je ne sais pas si je peux me connecter au jeu de là où je suis, qqun aurait-il l'aimabilité de demander à ce qu'on autorise la création de mon compte.

Pour le user, j'ai tout bêtement pris "poh".

Spirot
Brasse Droite

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Décision prise hier !! Répondre en citant

C'est pas grave, dès que tu es disponible, tu pourra t'occuper de ça ! Profite de tes vacances Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Décision prise hier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sky Blue Index du Forum -> Guilde Sky Blue -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor